Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saad Hachemi Amar Kheira
25 novembre 2012

Un hommage à Kheira

 

C’est une histoire d’amitié

Avec une petite fée

Qui me la présentée

 Cette dame cette beauté

Classe élégance de tout dotée

Et  cette fois je l’ai aimée

Et je m’en souviendrais

Une histoire de romance dorée

Point démodée car je vais l’aimer

Une fleur du ciel est  tombée...
Et pourtant elle est là... Tout près de moi

Quand l’orage, la grêle, le vent, et le noir
S'acharnaient contre moi...
Quand bien même le travail, les amis, la famille,

L'argent s’enfuirait loin de toi...
Au fond du gouffre, je m’en suis sorti comme un roi
j’ai de la chance elle est tout près de moi !
Il me suffit d’ouvrir les yeux : mon trésor est là
Il me suffit de bien vouloir me battre
Il me suffit de savoir qu'au creux de la vague
je  ne peux que remonter...
Tout près de toi... ma chance est là !
A moi de décider de balayer les nuages.
A toi de décider te tourner la page.
A toi de croire enfin en mon étoile.
Alors Madame la chance te donnera des ailes.
Et tu pourras dire qu'avec un peu ou beaucoup de chance !

J'ai répandu aux battements de ton  cœur,
Un peu plus d'amours, de bonheurs,
Juste assez pour pouvoir en donner,
notre amour  mérite d'être partagé ...


J'ai irrigué ton âme de  tendresse ,
Un peu de chaleur et de joie,
Pour que plus personne n'ai froid ...

Vas-y serre moi, ne te gène pas,
Prends-en bien plus qu'il n'en faut,
Partages avec ceux qui n'en n'ont pas,
Pour un monde bien meilleur et plus beau.

Je t’aime Kheira je t’aime

Et avec toi je referais ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es vraimnt adorable tonton sois sur que si tu n'étais pas un roi je n'allais jamais te donné ma reine . je vous aime tout les deux vous etes ma nouvelle famille.
Saad Hachemi Amar Kheira
  • mariage de l’éducation et la culture : Saad Hachemi Amar Kheira artiste autodidacte et éducatrice est ce qu’on peut appeler une femme complète pour ses vocations artistiques et ses missions éducatives comme inspectrice d'académie;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité