Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saad Hachemi Amar Kheira
13 mars 2013

déclaration de mariage à "une" narcisse !!

Si tu avais du courage,
Nous ferions un beau voyage, voyage
Qui nous mènerait au pays des cheveux blancs,
Si tu avais un peu plus de courage

Tu es une femme moralement mignonne
Mais tu ne sais dire oui à personne, personne.
Tu laisses la porte fermée à tous les vents,
Tu ne donnes pas ton cœur à celui qui sonne

Tout bon jardin a sa grille,
La pudeur est celle des filles.
Si j'ose te dire ces problèmes,
C'est parce que je t'admire

Si tu avais du courage
Je me mettrais bien en cage, en cage
Et l'on construirait un petit nid à deux,
Si tu avais un peu plus de courage
Mais tout ce long bavardage
Ne vaut pas ton beau visage.
Il te suffit de sourire
Pour que mon cœur chavir

Publicité
Publicité
Commentaires
Saad Hachemi Amar Kheira
  • mariage de l’éducation et la culture : Saad Hachemi Amar Kheira artiste autodidacte et éducatrice est ce qu’on peut appeler une femme complète pour ses vocations artistiques et ses missions éducatives comme inspectrice d'académie;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité